Général
Vous prévoyez la possibilité de payer à la livraison ou par chèque ?
Hélas, nous n’acceptons pas le paiement par chèque. Nous ne prévoyons pas non plus la possibilité de payer à la livraison
Est-il possible de passer une commande par téléphone ?
Les commandes ne peuvent être passées que via le site web de notre boutique. Elles ne peuvent pas être passées par téléphone. Si vous constatez des difficultés lors du passage de votre commande, contactez-nous.
Durée de la réalisation d’une commande – Combien de temps faut-il pour être livré du fauteuil ou du canapé de vos rêves ?
Sur le site de notre boutique, vous trouverez une durée approximative de la réalisation d’une commande. Nous veillons à respecter cette durée de manière à répondre à vos attentes. Pour en savoir davantage sur les livraisons, consultez les informations correspondantes.
Vous souhaitez avoir davantage d’informations sur la livraison à domicile ?
Contactez-nous. Nos interlocuteurs seront ravis de vous apporter les réponses à vos questions.
Vous n’avez reçu aucune information à propos de votre livraison de la part de la société de livraison express.
Vous ne devez pas vous soucier, la société de transport prendra contact avec vous quelques jours avant la livraison afin de convenir une date de réception.
Souhaitez-vous connaître le statut de votre commande ?
Veuillez nous contacter.

Serai-je informé de la date exacte de livraison des meubles à mon domicile ?

Oui, nos partenaires prendront contact avec vous au cours des 5 jours avant la date de livraison prévue pour vous notifier de la date et l’heure de la livraison.

Que puis-je faire en cas d’absence le jour de la livraison prévue ?
Avant de réceptionner votre colis, la société de transport prendra contact avec vous pour vous notifier de la date et de l’heure de livraison. En cas d’absence, votre colis sera retourné à l’entrepôt de la société de transport. Si vous l’acceptez, le colis peut être réexpédié à votre charge.

C’est pourquoi, nous vous préconisons de bien déterminer la date de livraison avec l’interlocuteur chargé de livrer votre colis.

Vous avez reçu un produit, mais il y a des pièces manquantes, p.ex. des pieds.
Nous faisons tout notre possible afin de veiller à l’entièreté de notre marchandise et à leur sécurité dans le transport. Si vous remarquez un zip, les pieds sont rangés à l’intérieur.
Vous avez reçu une commande autre que celle commandée ? Que dois-je faire ?
En premier lieu, prenez contact avec nous, nos interlocuteurs feront tout leur possible afin de trouver une solution à votre problème.
Mon colis est détérioré – Que puis-je faire ?
Chez Slf24.fr, nous faisons tout notre possible afin de vous livrer vos commandes intactes. Toutefois, il peut arriver de recevoir des produits avec des défauts ou dommages apparents. Il est important de vérifier un colis juste après sa réception. L’idéal est de le faire en présence du livreur afin de notifier d’éventuels dommages sur le bon de réception. Que dois-je faire ensuite ? Contactez-nous afin de présenter la situation. Notre équipe est là pour ne pas vous laisser seul avec votre problème et elle fera tout son possible pour trouver une solution au plus vite possible. N’oubliez pas de rappeler le numéro de votre commande et de fournir une photo du produit détérioré.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, bien sûr. Vous pouvez annuler votre commande, son montant vous sera remboursé par virement sur votre compte. Cependant, vous devez le faire avant que votre colis ne soit envoyé à la société de transport. Pour cela, Il suffit de nous contacter et de renseigner le formulaire de retour. Pour annuler votre commande, vous pouvez compter sur l’assistance de nos interlocuteurs.
Retour d’une marchandise au cours de 14 jours
Nous espérons que cela ne sera pas nécessaire. Si pourtant cela était le cas, n’oubliez pas que vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner une marchandise (si possible dans l’emballage d’origine). Contactez-nous et renseignez le formulaire de retour.

Si vous achetez des produits en ligne, il est important de savoir qu’un produit représenté sur une photographie peut légèrement différer du produit réel. Nous faisons tout notre possible afin qu’un produit représenté sur nos photographies soit identique au produit réel.

J’aimerais retourner ma commande mais le délai de 14 jours est écoulé. Puis-je encore le faire ?
Il peut arriver qu’une fois 14 jours écoulés, un client décide qu’il ne désire pas garder sa marchandise et souhaite la retourner. Hélas, une fois le délai de 14 jour écoulé, nous ne pouvons plus accepter le retour du produit. S’il s’agit d’un produit défectueux ou détérioré, veuillez nous contacter et renseigner le formulaire d’annulation / de retour, ajoutez des photos présentant les défauts du produit. Notre équipe vous accompagnera pour vous indiquer les démarches que vous pourrez entreprendre.
Comment s’effectue le remboursement ?

Le montant remboursé se fera sur le même compte bancaire ou le compte « PayPal » utilisé lors du règlement de la commande dans notre boutique.

Important :

Si vous décidez de retourner un produit, n’oubliez pas de nous le retourner dans le même état qu’au moment de la livraison. Un canapé ne peut pas être utilisé. Si vous avez déjà déballé votre colis, veuillez essayer de la protéger de la même manière avant de le retourner.

Politique de confidentialité de notre boutique. Vous souhaitez en savoir davantage ?
Si vous disposez du temps libre, nous vous encourageons à prendre connaissance de notre politique de confidentialité sur notre site.
Vos données dans notre boutique sont-elles sécurisées ?
Nos clients sont des plus importants pour nous. La sécurité en ligne est un point essentiel dès le début de création de notre boutique en ligne, nous avons veillé aux moindres détails pour ne rien omettre. Nous n’utilisons les données que vous nous avez fournies uniquement afin de cerner vos centres d’intérêts et préférences pour nos produits. Cela nous permet de vous proposer des produits avec la meilleure pertinence.