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PROMO:  livraison gratuite et rapide sur tout le site (fabrication à la commande, livraison sous 3 à 4 semaines).

QUI SOMMES-NOUS ?
Pourquoi SLF24.fr ?
Nous avons 30 ans d’expérience dans la production de meubles. Tous nos produits sont fabriqués dans notre propre usine ce qui nous permet de vous assurer la meilleure des qualités, vous proposer un large choix de modèles, de tissus et de finitions. Nos équipes sont composées d’artisans expérimentés et passionnés par leur travail. Soucieux de notre impact environnemental, nous vous garantissons un circuit court d’approvisionnement ; de notre usine directement chez vous.
Vos produits sont-ils fabriqués en Europe ?
Oui. Tous nos produits sont fabriqués dans notre usine en Pologne.
Possédez-vous un showroom à Paris ?
Non, pas encore.
ÉCHANTILLONS
Puis-je recevoir un échantillon ?

Oui, vous pouvez obtenir un échantillon de tissu. Afin de le recevoir, il vous suffit de vous rendre sur notre site et de cliquer sur la rubrique « échantillons tissus ». Vous pouvez commander jusqu’à cinq échantillons de tissus.

Les frais de port seront calculés automatiquement. Les échantillons vous seront envoyés en lettre suivie.

Bon à savoir : La couleur de l’échantillon peut varier et être légèrement différente de celle du meuble. Nous nous efforçons de présenter nos produits de la manière la plus précise possible. Toutefois, un produit photographié peut très légèrement différer du produit réel.

En combien de temps vais-je recevoir mon échantillon ?
Les échantillons sont livrés en sept jours ouvrables.
MA COMMANDE
Comment puis-je passer commande ?
Vous pouvez commander nos produits en les rajoutant dans votre panier. Nous vous conseillons de créer un compte client au préalable ce qui vous permettra de suivre le statut de votre commande.
Est-il possible de passer une commande par téléphone ?
Non, les commandes ne peuvent être passées qu’en ligne.
Puis-je personnaliser mon produit ?

Tous nos produits sont fabriqués à la commande. Vous disposez d’un large choix de tissus, de couleurs pour tous les modèles, et pour certains, vous pouvez choisir également la couleur des pieds.

Cela vous laisse une large palette de choix pour personnaliser chaque modèle.

Toutefois, il n’est pas possible de choisir une couleur ou un type de tissus qui n’est pas visible sur le site pour le modèle choisi.

Quels moyens de paiement proposez-vous ?

Vous avez la possibilité de payer par carte bancaire et via Paypal.

Désormais, il est également possible de payer en trois fois sans frais par carte bancaire avec notre partenaire Klarna.

En effet, vous pouvez payez en 3 versements sans intérêt et sans frais, ce qui vous permet d'échelonner le montant final.

Pour ce faire, voici les étapes à suivre :

    • Ajouter vos articles dans votre panier
    • Allez à l’étape du paiement et choisissez Klarna
    • Saisissez les informations de votre carte de débit ou de crédit
    • Pour vérifier votre éligibilité, Klarna effectuera une recherche simple auprès d'une agence de référence de crédit. Cela n'affectera pas votre capacité d’emprunt.
    • Échelonnez le montant à payer en 3 paiements sans intérêt et sans frais. Le premier paiement est effectué au moment de l'achat, et les 2 autres paiements sont programmés automatiquement tous les 30 jours.

 

Vous devez avoir plus de 18 ans pour utiliser cette offre de crédit. Klarna effectue des recherches auprès d'agences de référence de crédit. Celles-ci n'affectent pas votre côte de crédit. Les paiements manqués peuvent affecter votre capacité à utiliser Klarna. Payez en 3 fois conditions d’utilisation.

Quelle est le délai de fabrication de ma commande ?
Tous nos produits sont fabriqués et expédiés dans un délai de trois à quatre semaines maximum.
Comment suivre ma commande ?
Afin de suivre le statut de votre commande, il vous suffit de vous créer un compte client avant de passer commande.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande. Son montant vous sera remboursé par virement sur votre compte. Cependant, vous devez le faire avant que votre colis ne soit pris en charge par le transporteur. Pour cela, il suffit de renseigner le formulaire d’annulation / de retour.
LIVRAISON
Comment vais-je recevoir les meubles que j’ai commandé ?
Notre partenaire logistique livrera votre commande à l’adresse indiquée lors de la validation de celle-ci.
Quels sont les délais de livraison ?
Nous vous garantissons une livraison dans un délai de trois à quatre semaines à partir de la validation de votre commande*.

* La Corse et la Belgique, délai et frais supplémentaires pour la livraison.

Puis-je programmer un rendez-vous de livraison ?
Oui, vous allez recevoir un e-mail ou un SMS vous proposant une ou plusieurs dates de livraison dans un créneau horaire de 5h. Vous pouvez valider une des propositions en répondant directement à cet e-mail /SMS.
Comment serais-je notifié de l’arrivée du livreur ?

La veille de la livraison, vous recevrez un SMS/appel/mail vous réduisant le créneau horaire à 2 heures si le créneau initial était de 5 heures.

Le jour J, peu de temps avant la livraison, vous aller recevoir un appel du livreur vous notifiant son arrivée sous peu.

Je n’ai reçu aucune information à propos de ma livraison de la part de la société de transport, que puis-je faire ?
Vous ne devez pas vous inquiéter, la société de transport prendra contact avec vous quelques jours avant la livraison afin de convenir d’une date de réception. Vous pouvez suivre le statut de votre commande dans votre espace client. En cas de doute, vous pouvez contacter notre service client.
Ma commande sera-t-elle livrée à l’étage ?

Oui, notre transporteur assure une livraison à l’étage et dans la pièce de votre choix. Néanmoins, veillez à vérifier les dimensions de votre cage d’escalier, de votre ascenseur et de vos portes.

Dans le cas où vous disposeriez d’escaliers particuliers, ou de portes aux dimensions non standards, prévenez nos livreurs lors de la prise de RDV.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Avant de réceptionner votre colis, la société de transport prendra contact avec vous afin de programmer un RDV. Ensuite, vous serez notifié de la date et de l’heure de livraison.

En cas d’absence, votre colis sera retourné à l’entrepôt de la société de transport et vous sera réexpédié à votre charge, après confirmation d’un nouveau RDV.

J’ai reçu mon canapé mais il manque les pieds, que dois-je faire ?
Lors de la réception du canapé, regardez en-dessous de celui-ci. Vous allez trouver une fermeture éclair, derrière laquelle se trouve un sac en tissu contenant les pieds.
J’ai reçu un produit autre que celui commandé, que dois-je faire ?
Contactez-nous, nos interlocuteurs feront tout leur possible afin de trouver une solution à votre problème.
Mon colis, ou mon produit est détérioré, que puis-je faire ?

Chez Slf24.fr, nous faisons tout notre possible afin de vous livrer vos commandes intactes. Toutefois, il peut arriver de recevoir des produits avec des défauts ou des dommages apparents. Il est important de vérifier un colis juste après sa réception en présence du livreur afin de notifier d’éventuels dommages sur le bon de réception.

Par la suite, contactez-nous avec votre numéro de commande et envoyez-nous des photos de dommages.

Puis-je bénéficier de la reprise de mes anciens meubles suite à une commande ?
Oui. Dans le cadre de notre démarche éco-responsable zéro gaspillage, nous nous engageons, à partir de Janvier 2022, à reprendre vos anciens meubles.
SERVICE APRÈS-VENTE
Comment faire pour retourner ma commande ?
Pour rappel, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison. La marchandise devra être retournée dans le même état qu’au moment de la livraison. Contactez-nous et renseignez le formulaire de retour.
J’aimerais retourner ma commande mais le délai de 14 jours est écoulé. Puis-je encore le faire ?
Hélas, une fois le délai de 14 jour écoulé, nous ne pouvons plus accepter le retour du produit. S’il s’agit d’un produit défectueux ou détérioré, veuillez nous contacter et renseigner le formulaire d’annulation / de retour, ajoutez des photos présentant les défauts du produit. Notre équipe vous accompagnera pour vous indiquer les démarches que vous pourrez entreprendre.
Comment s’effectue le remboursement ?
Le montant du remboursement se fera sur le même compte bancaire ou le compte PayPal utilisé lors du règlement de la commande dans notre boutique.