Informations de Livraison

Les produits achetés sur le site slf24.fr font l’objet d’une livraison par un transporteur professionnel.

La livraison est réalisée “en pas de porte” c’est à dire qu’elle est réalisée au hayon du camion. Le client doit assurer le transport des produits jusqu'à la pièce d'utilisation.

Horaires de livraison : déterminées individuellement

Les délais indiqués lors de la validation de la commande sont calculés en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Les bons réflexes à adopter lors de la livraison :

En présence du transporteur:

   - contrôler le nombre de colis

   - contrôler l’état apparent des colis

   - contrôler l’état des produits à l’intérieur des colis

   - contrôler la bonne conformité des produits par rapport au bon de livraison d’une part et à la marchandise commandée d’autre part.

Si la livraison est conforme :

   Mentionner sur le bon de livraison le bon état de l'emballage et des produits,

   Dater, indiquer clairement votre nom en majuscules et signer le bon de livraison.

Si la livraison est non conforme :

   Mentionner sur le bon de livraison le problème rencontré : Prestation non réalisée, emballage abîmé, produit abîmé après déballage, produit incomplet …

   En cas de refus de la marchandise, merci d’en indiquer clairement le ou les motifs.